News

10 Thèses d'avenir pour la construction et l'immobilier en 2030

Click & deliver, utilisation multiple, économie des objets (EoT), Blockchain dans la gestion immobilière auto-organisée, registre des bâtiments open-source ... : dans notre rapport sur les thèses pour l'avenir, nous avons présenté une base de discussion en indiquant certains développements qui pourraient nous attendre à l'avenir - et des développements que nous mettons déjà en pratique aujourd'hui.

Notre rapport "10 thèses d'avenir pour la construction et l'immobilier en 2030" énumère dix thèses pour l'année 2030. Le Big Data et les plateformes ajoutent de nouveaux concepts technologiques pour étendre le cycle de vie traditionnel des bâtiments avec les phases de développement, de construction, d'exploitation et de retrait/upcycling. Cela donnera naissance à des clusters innovants que l'on peut déjà reconnaître.

Il y aura probablement aussi des évolutions que nous ne pouvons pas encore prévoir, mais une chose est sûre : en 2030, nous serons confrontés à des défis et à des exigences totalement nouveaux dans le monde de la construction et de l'immobilier - et cela affectera également la nature du travail et les tâches qui doivent être entreprises.

Vous voulez en savoir plus? Téléchargez le dossier gratuitement ici !