News

RAPPORT ANNUEL DREES & SOMMER 2021 : POURSUITE DE LA CROISSANCE GRACE À L'INNOVATION ET À LA RÉSILIENCE

© Drees & Sommer

Une large gamme de services, une forte concentration sur la durabilité et des investissements dans sa propre viabilité future : sur la base de ces facteurs clés de succès, Drees & Sommer SE a encore amélioré ses performances commerciales. Drees & Sommer annonce une augmentation du chiffre d'affaires international à 574,5 millions d'euros en 2021, soit une hausse de onze pour cent par rapport à l'année précédente. Le résultat d'exploitation de 68,8 millions d'euros a, quant à lui, excédé de 20 % le niveau de l'année précédente.

Steffen Szeidl, CEO de Drees & Sommer SE, attribue ce bon résultat principalement à la propre résilience de l'entreprise, en plus de la planification prudente en 2020 et des économies de coûts résultant de la réduction des voyages : "Notre organisation a une forte volonté d'innover et de changer. C'est la base de notre résilience. En outre, grâce à des recherches conjointes et à une coopération étroite avec nos clients et partenaires commerciaux ainsi qu'avec des startups prometteuses, nous faisons avancer la transformation numérique et respectueuse du climat du secteur immobilier."

Le porte-parole de Drees & Sommer précise que la combinaison de l'écologie et de l'économie dans tous les projets de construction et d'immobilier dans lesquels la société est impliquée, déterminera également les actions futures du groupe. Il ajoute : "Dans les années à venir, nous nous pencherons sur la question de savoir comment rendre plus durables les structures établies dans les villes." Vert, intelligent et une qualité de vie élevée - telle est la triade d'objectifs pour un monde vivable pour les générations futures. Afin de limiter l'imperméabilisation des sols et la consommation de terres, il est nécessaire de promouvoir encore davantage les chemins courts et la ville compacte, ou habitat, travail et loisirs se rejoignent.

Cliquez ici pour télécharger le rapport annuel (en anglais)