Manage-to-Purpose

La mission d’un bâtiment consiste à répondre aux besoins de ses usagers. Les experts de Drees & Sommer se glissent dans la peau de l’utilisateur et développent des solutions de construction adaptées, que ce soit pour des biens existants ou pour de nouvelles constructions. 

VOS CONSTRUCTIONS RÉPONDENT-ELLES AUX BESOINS DES USAGERS ?

  • Connaissez-vous les besoins de vos utilisateurs et savez-vous comment traduire ces exigences dans vos biens immobiliers ?
  • Comment prenez-vous en compte les besoins de vos usagers tout au long d’un projet de construction ou de revitalisation ?
  • Considérez-vous chacun de vos biens immobiliers comme des marques à part entière ? À quoi correspond chacune de ces marques ?  
1
Besoins des usagers
2
Expérience utilisateur
3
Architecture de marque

COMMENT FAISONS-NOUS DE VOS BÂTIMENTS DES ACTIFS TOURNÉS VERS LES USAGERS ?

Nous plaçons l’usager au cœur de notre démarche. Nous connaissons ses besoins et nous savons y répondre à travers nos biens immobiliers. Nous prenons en charge le brief du design : nous faisons en sorte que les attentes individuelles et les attentes vis-à-vis des univers de travail modernes se traduisent dans les espaces et les fonctionnalités.

Quelle histoire votre bâtiment doit-il raconter ? Voulez-vous transformer votre marque en une expérience dans l’espace ? Voulez-vous développer votre marque à travers vos locations auprès de vos locataires ? Nous faisons de votre actif une marque et nous traduisons celle-ci dans l’architecture, le choix des matériaux et l’usage.

VOS AVANTAGES

  • Un bien immobilier avec une narration de marque convaincante
  • Des bâtiments qui répondent aux exigences des usagers
  • Un conseil porté par des experts en design qui veillent à la rentabilité, la transition digitale et à l’empreinte durable du produit

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR LE « MANAGE-TO-PURPOSE » ?

Nous répondons avec plaisir à vos questions.

AUTRES SOLUTIONS POUR LES SOCIÉTÉS IMMOBILIÈRES

20200326-DreSo-Relaunch_Branchen_Detail_Property-RZ.jpg